|
| Auteur |
Message |
|
Pagesguigui
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 09:23 |
|
 |
| Superstar |
 |
Inscription: Mar 10 Nov 2009 12:17 Messages: 11419 Localisation: Hall Of Fame
|
rafif ryan a écrit: je prefere la ecw que la "nxt" je les boules La aussi sa sent le boulet  !
_________________ The All-American Diva, 1 Fois Divas Champions, 2 Fois Women's Champions Michelle McCool tout simplement !

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MrPagesguig ... ature=mhw4
Mentor de Cenation13
|
|
| Haut |
|
 |
|
toto2487
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 09:48 |
|
 |
| Lutteur |
 |
Inscription: Sam 9 Jan 2010 21:45 Messages: 58 Localisation: perigueux
|
|
la ecw c est mieux que la nxt a mon avis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Megh-Raw
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 10:24 |
|
 |
| Champion |
 |
Inscription: Sam 9 Jan 2010 22:34 Messages: 524 Localisation: Vaucluse
|
|
ben faut dire que c'est absolument différent aussi, à nXT il y a 8 gars coacher par d'autres catcheurs; alors que la ecw ca avait rien à voir avec ça.
_________________ Cet homme là pense qu'il est mignon et sait qu'il est sexy.
They see me walk They hear me talk I make them feel Like they're on Cloud nine
Sometimes, Shawn Michaels...is...heel...
Adore l'orthographe, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, c'est bien dommage...
|
|
| Haut |
|
 |
|
undertaker1912
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 10:42 |
|
 |
| Superstar |
 |
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 22:31 Messages: 7601 Localisation: Livry-Gargan 2010 best member !!!
|
l'équation est celle ci ... suivez bien mes loulous(ttes) à RAW ou SD il faut 1 gars pour en faire 8 de la ECW A la NXT, il faut 8 gars pour en faire un de RAW ou SD le contraste est saisissant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
undertaker1912
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 11:20 |
|
 |
| Superstar |
 |
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 22:31 Messages: 7601 Localisation: Livry-Gargan 2010 best member !!!
|
la dernière émission de la ECW, c'est cet après midi sur action à 16 h 15 ... Nous verrons le dernier combat : Christian VS Jackson 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pagesguigui
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Dim 28 Fév 2010 12:05 |
|
 |
| Superstar |
 |
Inscription: Mar 10 Nov 2009 12:17 Messages: 11419 Localisation: Hall Of Fame
|
|
| Haut |
|
 |
|
lolomysterio
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Ven 5 Mar 2010 11:37 |
|
 |
| Champion |
 |
Inscription: Mer 3 Mar 2010 11:14 Messages: 1802 Localisation: a san diego chez rey mysterio nan dans le 93
|
ecw la plus petite des federatoin a la wwe bon cristian benjamin je vais les regraite c'est tout. 
_________________ roockie de maeva39 et mentore de ludwig http://www.neilcecgwen.com je suis au ange REY MYSTERIO NOUVEAUX CHAMPION DU MONDE POID LOUUUUURD !!!!!!!!
http://catchland.catch-forum.fr/ nouveau forum besoin de membres svp
|
|
| Haut |
|
 |
|
McCoolxLove
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Ven 5 Mar 2010 21:01 |
|
 |
| Amateur |
 |
|
|
C'est triste, et idiot de supprimé un show pour en crée un autre !
|
|
| Haut |
|
 |
|
rey mysterio jr
|
Sujet du message: Re: c'est officiel... la ECW, c'est terminé... RIP ECW... Posté: Sam 6 Mar 2010 09:48 |
|
 |
| Superstar |
 |
Inscription: Ven 19 Fév 2010 12:29 Messages: 1033 Localisation: vallee de la mort
|
|
| Haut |
|
 |