jointjohncena14 a écrit:
Voila une interview de Rock il y a quelques jours :
Traduction
Regrettez-vous quitté la WWE et la lutte en général?
«J'avoue que j'ai fait une grosse erreur en quittant le monde de la lutte, mais je ne le regrette pas. J'ai une carrière d'acteur, et je compte pas l'arrêter pour le moment. Mais si la WWE veut mon retours un de ces jours, pourquoi pas ..."
Un retour, comment?
«Je préfère de retour comme Guest Host d'un soir, mais si nous commençons à se disputer ou à se "Botter le cul" avec Vince McMahon et John Cena, je n'hésiterai pas une seconde, c'est dans ma nature." (Il entend par là qu'il n'hésiterais pas à remettre les pied sur le ring si on le cherche de trop )
John Cena est votre ennemi?
"Les gens vont dire que oui, il m'a raconté des choses que je n'ai pas fait, il nuit sur la popularité de mon dernier film en tant qu'acteur. Si nous nous battons à RAW, lors d'un PPV Wrestlemania je n'hésiterais pas une seconde à devenir son ennemi."
(traduction approximative, si il y a des chose à ajouté ou à corriger, faites le )
J'aurais du écrire "Traduction By Trust28"...
Merci de faire tourner quand même T.T

"Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ça ne sera peut-être pas parfait mais ça sera ! " - Kurt Donald Cobain